Jumelles Celestron Outland X 10x42 - Toit - 71347

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: CEL-71347
Prix $142.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock CEL-71347

À propos des jumelles Celestron Outland X 10x42...

Découvrez le plein air d'une toute nouvelle manière ! La série Outland de taille moyenne des jumelles Celestron a été conçue pour répondre aux besoins de tous les amateurs de plein air, des ornithologues amateurs et chasseurs aux amateurs de sport en passant par les voyageurs. L'optique des jumelles Celestron Outland X 10x42 est multicouche pour obtenir des vues haute résolution et à contraste élevé. Le prisme est fabriqué en verre BaK-4 pour vous offrir une fidélité des couleurs améliorée.

Les jumelles Celestron Outland X 10x42 recouvertes de caoutchouc permettent une manipulation brutale et difficile et les jumelles Celestron sont étanches et antibuée et sont purgées à l'azote pour une utilisation dans tous les environnements météorologiques. Les grands boutons de mise au point permettent une mise au point facile et précise et les œilletons rotatifs permettent un réglage rapide du dégagement oculaire pour obtenir le champ de vision complet.

Des pièges confortables sont pré-attachés aux jumelles Celestron Outland X 10x42 pour les rendre prêts à l'emploi. Les couvre-objectifs sont semi-fixés afin qu'ils ne se perdent pas sur les tailles 42 mm. Les filetages de l'adaptateur pour trépied Celestron sont inclus sur les tailles de 42 mm. Tous les éléments ci-dessus sont présentés dans un design léger et ergonomique pour un confort maximal.

Les jumelles Celestron Outland X sont disponibles en quatre tailles et comprennent une large sangle pour jumelles, une pochette de protection souple et une garantie à vie sans défaut. L'Outland X est une jumelle polyvalente et d'un excellent rapport qualité-prix, ce qui en fait le choix idéal pour toutes vos aventures en plein air !

Caractéristiques des jumelles Celestron Outland X 10x42..

  • Optiques multicouches

  • Imperméable et antibuée

  • Revêtement de protection en caoutchouc

  • Œilletons torsadés pour un réglage rapide

  • Étui de transport en néoprène résistant à l'humidité

  • Garantie à vie limitée

Spécifications des jumelles Celestron Outland X 10x42...

Diamètre: 42 mm (1,65 po)

Grossissement : 10x

Poids (oz) : 22 oz (624 g)

Champ de vision angulaire (degrés) : 5,6

Champ de vision linéaire (@1 000 yds) : 293 pi (89 m)

Champ de vision linéaire (@1 000 m) : 97,7 m (321 pi)

Pupille de sortie (mm) : 4,2 mm (0,17 po)

Dégagement oculaire (mm) : 14 mm (0,55 po)

Mise au point proche (jumelles) : 13 pi (3,96 m)

IPD maximum : 74 mm (2,91 pouces)

IPD min : 56 mm (2,2 pouces)

Prismes : BaK-4

Revêtements optiques : multicouches

Résistant aux intempéries : imperméable

Numéro de produit Celestron : 71347

Celestron Outland X 10x42 Binoculars - Roof - 71347

Celestron   ——   SKU: CEL-71347
$112.98 CAD
Add to cart
Product Info


About the Celestron Outland X 10x42 Binoculars...

See the outdoors in a whole new way! Celestron Binoculars mid-size Outland Series was designed to meet the needs of every outdoor enthusiast, from birders and hunters to sports fans to travelers. The optics of the Celestron Outland X 10x42 Binoculars are multi-coated to obtain high resolution and high contrast views. The prism are made of BaK-4 glass to give you enhanced color fidelity.


The rubber covered Celestron Outland X 10x42 Binoculars allows for rough and tough handling and the Celestron Binoculars are waterproof and fogproof and are nitrogen purged for using in all weather environments. Large focus knobs make for easy and precise focusing and twist-up eyecups allow for quick adjustment of eye relief to obtain the full field of view.


Comfortable traps are pre-attached to the Celestron Outland X 10x42 Binoculars to make them ready to use. The objective lens covers are semi-attached so they don'''t get lost on the 42mm sizes. Celestron Tripod adapter threads are included on the 42mm sizes. All of the above items come in a lightweight, ergonomic design for maximum comfort.


The Celestron Binoculars Outland X is available in four sizes and includes a wide binocular strap, soft protective carry pouch and a No-Fault Lifetime Warranty. The Outland X is a versatile binocular and a superb value, making it the ideal choice for all of your outdoor adventures!



Celestron Outland X 10x42 Binoculars Features..


  • Multi-Coated Optics


  • Waterproof and Fogproof


  • Protective Rubber Covering


  • Twist-up Eyecups for Quick Adjustment


  • Moisture Resistant Neoprene Carrying Case


  • Limited Lifetime Warranty



Celestron Outland X 10x42 Binoculars Specifications...

Diameter: 42 mm (1.65 in)

Magnification: 10 x

Weight (oz): 22 oz (624 g)

Angular Field of View (deg): 5.6

Linear Field of View (@1000 yds): 293 ft (89 m)

Linear Field of View (@1000 m): 97.7 m (321 ft)

Exit Pupil (mm): 4.2 mm (0.17 in)

Eye Relief (mm): 14 mm (0.55 in)

Near Focus (Binoculars): 13 ft (3.96 m)

IPD Max: 74 mm (2.91 in)

IPD Min: 56 mm (2.2 in)

Prisms: BaK-4

Optical Coatings: Multi-Coated

Weather Proof: Waterproof

Celestron Product Number: 71347