Kit d'oculaire et d'accessoires Celestron - 2" - 94305

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: CEL-94305
Prix $540.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock CEL-94305

À propos de l'oculaire et du kit d'accessoires Celestron - 2"...

Comme des leurres dans une boîte à pêche céleste, chaque pêcheur cosmique a besoin d’un assortiment d’oculaires et d’accessoires pour compléter ses nuits d’observation. Plutôt que de dépenser une énorme somme d’argent pour collecter cet équipement une pièce à la fois, pourquoi ne pas acheter tout ce dont vous avez besoin dans un seul kit pratique ? Le kit d'oculaire et d'accessoires Celestron - 2" vous offre tous les articles les plus populaires dont vous aurez besoin. Voici ce que vous obtenez...

Trois oculaires E-Lux 2" – Conception optique à 3 éléments entièrement multicouches avec un champ de vision apparent de 56 degrés (40 mm a 50 degrés). Livré avec des longueurs focales de 26 mm, 32 mm et 40 mm.

Lentille Barlow 2" - 2x - Une lentille Barlow double la puissance grossissante de votre oculaire en doublant sa distance focale effective. L'E-Lux 2x Barlow est entièrement multicouche et vous offre un total de six combinaisons de puissance.

Filtres pour oculaires cinq couleurs (lunaires et planétaires) – 5,1 cm – Inclus sont Kodak Wratten #12 (jaune foncé), #21 (orange), #25 (rouge), #58 (vert) et #80A (bleu). Les filtres amélioreront grandement votre plaisir de notre système solaire.

Diagonale de miroir de 2" - Cette diagonale de miroir multicouche à 90 degrés de haute qualité vous permet de profiter du champ de vision plus large fourni par les oculaires de 2". Il s'adapte à toutes les cellules arrière des télescopes Schmidt-Cassegrain et comprend un adaptateur à utiliser avec les télescopes réfracteurs.

Mallette de transport en aluminium – Cette mallette robuste et bien construite s'adapte à tous les articles ci-dessus dans l'intérieur en mousse découpée.

Numéro de produit Celestron : 94305

eyepieces & barlow lenses

Celestron Eyepiece and Accessory Kit - 2" - 94305

Celestron   ——   SKU: CEL-94305
$398.93 CAD
Add to cart
Product Info


About the Celestron Eyepiece and Accessory Kit - 2"...

Like lures in a celestial tackle box, every cosmic fisherman needs an assortment of eyepieces and accessories to make their observing nights complete. Rather than spend a huge amount of money collecting this gear one piece at a time, why not purchase everything you need in one convenient kit? The Celestron Eyepiece and Accessory Kit - 2" gives you all the most popular items you'''ll need. Here'''s what you get...


Three E-Lux 2" Eyepieces - 3-element fully multicoated optical design with a 56 degree apparent field of view (40mm has 50 degrees ) Comes with 26mm, 32mm and 40mm focal lengths.


2" Barlow Lens - 2x - A Barlow lens doubles the magnifying power of your eyepiece by doubling its effective focal length. The E-Lux 2x Barlow is fully multicoated and gives you a total of six power combinations.


Five Colored Eyepiece (Lunar and Planetary) Filters - 2" - Included are Kodak Wratten #12 (deep yellow), #21 (orange), #25 (red), #58 (green), and #80A (blue). These filters will greatly enhance your enjoyment of our solar system.


2" Mirror Diagonal - This high quality 90-degree multicoated mirror diagonal allows you to take advantage of the wider field of view provided by 2" eyepieces. It fits all rear cells of Schmidt-Cassegrain telescopes and includes an adapter to use with refractor telescopes.


Aluminum Carrying Case - This sturdy and well-built case fits all of the above items in the die-cut foam interior.


Celestron Product Number: 94305