Extension de Protection Oculaire Tele Vue - EGE-0020

En stock
Unité de gestion de stock: TEL-EGE-0020
Prix $55.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock TEL-EGE-0020

À propos de l'extension de protection oculaire TeleVue...

De nombreux oculaires TeleVue, tels que Radians, Nagler type 4, 55 Plossl et 41 Panoptic, sont dotés de protections oculaires réglables en hauteur pour permettre une visualisation confortable avec ou sans lunettes. D'autres oculaires tels que les TeleVue 35 Panoptic, 27 Panoptic, 40 Plossl, 32 Plossl ont un long dégagement oculaire confortable pour les porteurs de lunettes, mais le dégagement oculaire peut être inconfortablement long pour certains utilisateurs sans lunettes.

Entrez dans le « Eyeguard Extender » de TeleVue !

L'extension de protection oculaire TeleVue surélève la position de la protection oculaire de 8 mm et comprend une protection oculaire en caoutchouc et un capuchon d'oculaire (au cas où le vôtre serait perdu ou endommagé). Les unités sont empilables : par exemple, 2 unités ajoutent 16 mm de hauteur et rendent un Plossl de 40 mm très confortable pour la visualisation solaire en bloquant la lumière parasite du jour pour maximiser le contraste en lumière blanche ou en visualisation hydrogène alpha. L'extension de protection oculaire TeleVue est en aluminium anodisé noir avec des filetages antireflet. Retirez la protection oculaire en caoutchouc pour révéler la bride nue de la protection oculaire. Montez l'extension Eyeguard et vous êtes en affaires !

L' extension TeleVue Eyeguard se fixe au sommet de votre oculaire avec la simplicité d'un correcteur DIOPTRX. Il comporte deux anneaux qui s'enfilent ensemble pour se fixer sur l'oculaire : un anneau intérieur qui maintient le protège-œil en caoutchouc et un anneau extérieur qui glisse sur le dessus de l'oculaire. En commençant par l'anneau intérieur complètement serré, retirez votre protège-œil en caoutchouc existant, placez l'extension de protège-œil TeleVue à sa place, vissez l'anneau intérieur jusqu'à ce que le protège-œil ne glisse pas.

Caractéristiques de l'extension de protection oculaire TeleVue...

  • L'extension de protection oculaire TeleVue élève la position de la protection oculaire de 8 mm et comprend une protection oculaire en caoutchouc et un capuchon d'oculaire.

  • Les unités sont empilables : par exemple, 2 unités ajoutent 16 mm de hauteur et rendent un Plossl de 40 mm très confortable pour la visualisation solaire en bloquant la lumière du jour parasite pour maximiser le contraste en lumière blanche ou en visualisation hydrogène alpha.

  • L'extension TeleVue Eyeguard est fabriquée en aluminium anodisé noir avec des fils antireflet.

  • Il comporte deux anneaux qui s'enfilent ensemble pour se fixer sur l'oculaire : un anneau intérieur qui maintient le protège-œil en caoutchouc et un anneau extérieur qui glisse sur le dessus de l'oculaire.

Spécifications de l'extension de protection oculaire TeleVue...

Type d'équipement : Extension de protection oculaire en caoutchouc

Application : Oculaires

Hauteur : 8mm

Construction : Aluminium anodisé noir

Garantie : à vie limitée

Numéro de produit TeleVue : EGE-0020

1/1
eyepieces & barlow lenses

Tele Vue Eyeguard Extender - EGE-0020

TeleVue   ——   SKU: TEL-EGE-0020
$46.26 CAD
Add to cart
Product Info
Features
Shipping

 

About the TeleVue Eyeguard Extender...

Many TeleVue eyepieces, such as Radians, Nagler type 4, 55 Plossl and 41 Panoptic have adjustable height eyeguards to permit comfortable viewing with or without eyeglasses. Other eyepieces such as the TeleVue 35 Panoptic, 27 Panoptic, 40 Plossl, 32 Plossl have long eye relief that is comfortable for eyeglass wearers, but the eye relief may be uncomfortably long for some users without eyeglasses.

 

Enter the TeleVue "Eyeguard Extender"!

 

TeleVue Eyeguard Extender raises the eyeguard position by 8mm, and includes a rubber eyeguard and eyepiece cap (in case yours is lost or damaged.) Units are stackable: for example 2 units add 16mm height and make a 40mm Plossl very comfortable for solar viewing by blocking out stray daylight to maximize contrast in white light or hydrogen-alpha viewing. The TeleVue eyeguard extender is black anodized aluminum with anti-reflection threads. Remove rubber eyeguard to reveal bare eyeguard flange. Mount Eyeguard Extender and you'''re in business!

 

The TeleVue Eyeguard Extender attaches to the top of your eyepiece with the simplicity of a DIOPTRX corrector. It has two rings that thread together to clamp on the eyepiece: an inner-ring that holds the rubber eyeguard and outer ring that slips over the top of the eyepiece. Starting with the inner-ring backed off from fully tight, take off your existing rubber eyeguard, place the TeleVue Eyeguard Extender in its place, screw-down the inner ring until the Eyeguard does not slip off.

 

 

TeleVue Eyeguard Extender Features...

 

  • The TeleVue Eyeguard Extender raises the eyeguard position by 8mm, and includes a rubber eyeguard and eyepiece cap.

     

     

  • Units are stackable: for example 2 units add 16mm height and make a 40mm Plossl very comfortable for solar viewing by blocking out stray daylight to maximize contrast in white light or hydrogen-alpha viewing.

     

     

  • The TeleVue Eyeguard Extender is crafted from black anodized aluminum with anti-reflection threads.

     

     

  • It has two rings that thread together to clamp on the eyepiece: an inner-ring that holds the rubber eyeguard and outer ring that slips over the top of the eyepiece.

 

 

TeleVue Eyeguard Extender Specifications...

Equipment Type: Rubber Eyeguard Extension

Application: Eyepieces

Height: 8mm

Construction: Black Anodized Aluminum

Warranty: Limited Lifetime

TeleVue Product Number: EGE-0020