Étui de Transport pour Oculaire Tele Vue Ethos/Delos - ETB-0020

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: TEL-ETB-0020
Prix $234.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock TEL-ETB-0020

À propos de l'étui de transport pour oculaires TeleVue Ethos/Delos...

Aimez-vous votre oculaire de télescope TeleVue Ethos ? Montrez-le avec un sac de transport pour oculaire Televue ! L'étui souple pour oculaires de télescope Televue est un outil merveilleux pour transporter vos filtres d'oculaires TeleVue et vos oculaires de télescope TeleVue . (D'accord, vous pouvez également transporter des oculaires de télescope autres que Televue. ;).

Vous apprécierez le sac de transport pour oculaires Televue Ethos/Delos . La flexibilité grâce à l'intérieur en mousse fendue à double trou offre une taille et une profondeur appropriées pour contenir de nombreux types d'oculaires de télescope différents et des accessoires pour télescopes TeleVue . La mousse dense protège les oculaires du télescope TeleVue des chocs et maintient l'étui rigide. Il ne fléchira pas même lorsqu'il est chargé. Le sac est un joli matériau en nylon gris moyen, avec une doublure intérieure en mousse. Les dimensions extérieures du sac sont de 21" L x 9" L x 6" P. Une poignée de transport et une bandoulière réglable sont incluses.

N'oubliez pas de consulter notre gamme de télescopes TeleVue , de supports de télescope TeleVue et d'accessoires pour télescopes TeleVue . N'oubliez pas non plus les oculaires de télescope TeleVue , les filtres d'oculaire TeleVue Dioptrx et TeleVue !

L'étui de transport pour oculaires TeleVue Ethos/Delos comprend...

  • Étui de transport souple conçu pour les oculaires Televue Ethos.

  • Le sac de transport pour oculaires Televue Ethos est fabriqué à partir de nylon gris moyen résistant à l'eau avec un logo Televue.

  • Intérieur en mousse dense avec une grande variété de trous et de découpes.

  • Le sac de transport pour oculaires Televue mesure 21" de long x 9" de large x 6" de profondeur.

  • Une poignée de transport et une bandoulière réglable sont incluses.

Spécifications de l'étui de transport pour oculaire TeleVue Ethos/Delos...

Type d'équipement : sac de transport pour oculaire

Application : oculaires Delos et Ethos

Construction : Nylon

Intérieur : Mousse découpée

Couleur: Gris

Dimensions : 21" de longueur x 9" de largeur x 6" de profondeur

Numéro de produit TeleVue : ETB-0020

1/1
eyepieces & barlow lenses

Tele Vue Ethos/Delos Eyepiece Carrying Case - ETB-0020

TeleVue   ——   SKU: TEL-ETB-0020
$198.26 CAD
Add to cart
Product Info
Features
Shipping

 

About the TeleVue Ethos/Delos Eyepiece Carrying Case...

Do you love your TeleVue Ethos Telescope Eyepiece? Show it with a Televue Eyepiece Carry Bag! The Televue soft telescope eyepiece case is a wonderful tool for carrying your TeleVue Eyepiece Filters and TeleVue Telescope Eyepieces. (Ok, you can carry non-Televue telescope eyepieces too. ;).

 

You'll appreciate the Televue Ethos/Delos Eyepiece Carry Bag. Flexibility from the dual hole, split foam interior provides proper size and depth for holding many different telescope eyepieces types and TeleVue Telescope Accessories. The dense foam protects TeleVue Telescope Eyepieces from shock and holds the case rigid. It will not flex even when loaded. The bag is an attractive medium gray nylon material, with foam inner liner. The exterior bag dimensions are 21" L x 9" W x 6" D. Carry handle and adjustable shoulder strap are included.

 

Be sure to check out our line of TeleVue Telescopes, TeleVue Telescope Mounts and TeleVue Telescope Accessories. Don't forget TeleVue Telescope Eyepieces, TeleVue Dioptrx and TeleVue Eyepiece Filters, too!

 

 

TeleVue Ethos/Delos Eyepiece Carrying Case Features...

 

  • Soft carrying case designed for Televue Ethos eyepieces.

     

     

  • The Televue Ethos Eyepiece Carry Bag is crafted from medium gray, water resistant nylon with a Televue logo.

     

     

  • Dense foam interior with a wide variety of holes and cut outs.

     

     

  • The Televue Eyepiece Carry Bag measures 21" L x 9" W x 6" D.

     

     

  • Carry handle and adjustable shoulder strap are included.

 

 

TeleVue Ethos/Delos Eyepiece Carrying Case Specifications...

Equipment Type: Eyepiece Carry Bag

Application: Delos and Ethos Eyepieces

Construction: Nylon

Interior: Die-cut Foam

Color: Gray

Dimensions: 21" L x 9" W x 6" D

TeleVue Product Number: ETB-0020