Cartes stellaires et planisphère Celestron SkyMaps (Nord) - 93722

En stock
Unité de gestion de stock: CEL-93722
Prix $49.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock CEL-93722

Cartes stellaires et planisphère Celestron SkyMaps (Nord)

  • Le tableau Celestron SkyMaps avec planisphère qui brille dans le noir vous indique quelles constellations sont actives à n'importe quelle date ou heure, et ce, à tout moment
  • Les cartes stellaires saisonnières affichent les emplacements des meilleurs objets du ciel profond pour l'été, l'hiver, le printemps et l'automne.
  • Ces cartes stellaires SkyMaps de Celestron sont fabriquées avec du papier cartonné épais avec une couche de protection qui résistera à des années d'utilisation.
  • Reliure à spirale en plastique permettant aux cartes des étoiles de se poser à plat pour une utilisation plus facile tout en observant le ciel.
  • À utiliser uniquement dans l’hémisphère Nord

Apprenez le ciel nocturne de l'hémisphère nord avec Celestron Sky Maps ! Cette collection classique de cartes stellaires saisonnières, complétée par un chercheur d'étoiles ou un planisphère lumineux qui brille dans le noir, existe depuis des années ! Il continue d'être si populaire parce que les astronomes débutants ainsi que les astronomes amateurs chevronnés trouvent que ce livre fournit presque tout ce dont ils ont besoin pour trouver rapidement les constellations et se plonger facilement dans les trésors saisonniers du ciel nocturne.

La couverture de ces cartes stellaires SkyMaps de Celestron sera bien et souvent utilisée ! Il s'agit d'un planisphère : une roue étoilée rotative qui peut être alignée sur n'importe quelle date et heure (passée, présente et future), ce qui permet d'afficher le ciel nocturne pour cette période de temps. Lorsque le chercheur d'étoiles est pré-exposé à la lumière, toutes les étoiles majeures brilleront dans le noir, imitant leur apparence réelle dans le ciel nocturne.

À l’intérieur se trouve une collection de cartes des étoiles plus détaillées pour chacune des quatre saisons. Les cartes sont claires et concises, vous permettant de trouver des objets dans le ciel avec vos jumelles ou votre télescope en « sautant d'étoiles ». Une section de référence illustrée fournit des informations sur différents types d'objets.

Les cartes stellaires et planisphère Celestron Sky Maps sont fabriquées à partir de papier cartonné résistant à l'eau et robuste de 13-1/4" x 11-1/4" pour des années de plaisir et d'utilisation. Un peigne en spirale en plastique maintient les pages ensemble en toute sécurité, mais leur permet de reposer complètement à plat pour une utilisation facile sur le terrain. Cet ensemble de cartes stellaires avec planisphère inclus sera un atout favori pour votre passe-temps d'astronomie.

books, software & star atlases

Celestron SkyMaps Star Charts & Planisphere (Northern) - 93722

Celestron   ——   SKU: CEL-93722
$33.18 CAD
Add to cart
Product Info

Celestron SkyMaps Star Charts & Planisphere (Northern)

  • Celestron SkyMaps Chart with glow-in-the-dark planisphere tells you which constellations are up for any date or time, and at a moment’s notice
  • Seasonal star charts display the locations of the best deep-sky objects for summer, winter, spring, and autumn
  • This SkyMaps Star Charts by Celestron is made with heavy card stock with a protective overcoat that will hold up to years of use
  • Plastic spiral binding lets star charts lay flat for easiest use while observing the sky
  • For use in the Northern Hemisphere only

Learn the night skies of the Northern Hemisphere with Celestron Sky Maps!  This classic collection of seasonal star charts, topped off by a glow-in-the-dark luminous star finder or planisphere, has been around for years!  It continues to be so popular because beginning stargazers as well as seasoned amateur astronomers find that this book provides most everything they need to find constellations quickly and delve into seasonal night sky treasures with ease. 

The front cover of this SkyMaps Star Charts by Celestron will be used well and often!  It is a planisphere—a rotatable star wheel that can be aligned with any date and time (past, present & future), resulting in a display of the night sky for that period of time.  When the star finder is pre-exposed to light, all of the major stars will glow in the dark, mimicking the way they actually look in the night sky.

Inside is a collection of more detailed star charts for each of the four seasons.  The charts are clear and concise, allowing you to find objects in the sky with your binoculars or telescope by “star-hopping.”  An illustrated reference section provides information on various types of objects. 

Celestron Sky Maps Star Charts and Planisphere are made from 13-1/4” x 11-1/4” water-resistant, heavy-duty card stock for years of enjoyment and use.  A plastic spiral comb holds the pages together securely, but allows them to lay completely flat for easy use in the field. This set of Star Charts with included Planisphere will be a favorite asset to your astronomy hobby.