Microscope numérique portable Celestron MicroDirect 1080p HD TV - 44316

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: CEL-44316
Prix $337.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock CEL-44316

Microscope numérique portable Celestron MicroDirect 1080p HD TV

Ce microscope numérique portable Celestron HD diffuse une vidéo HD 1080p incroyablement claire via un câble HDMI, directement via un moniteur TV ou un projecteur – Aucun ordinateur n'est nécessaire.

  • Diffusion vidéo 1080p de mondes microscopiques via un câble HDMI inclus, directement sur votre moniteur ou projecteur. AUCUN ORDINATEUR NÉCESSAIRE !
  • Le capteur haute vitesse de 3,5 MP a des tailles de pixels plus grandes qui permettent plus de détails et un taux de rafraîchissement plus élevé
  • Grossissement de puissance 10x à 220x
  • Enregistre des images fixes haute définition. Les images peuvent être enregistrées directement sur une carte Micro SD (notez que cette carte n'est pas incluse)
  • Capturez des vidéos haute définition 720p à 30 ips. lorsqu'il est connecté à un PC via USB
  • Ce microscope peut se connecter à n'importe quel moniteur ou projecteur compatible via un câble HDMI (inclus) pour une véritable utilisation du streaming vidéo HD 1080p.

Le microscope numérique portatif MicroDirect 1080p HDMI de Celestron est parfait pour les enseignants, les étudiants, les entomologistes, les médecins légistes, les explorateurs microscopiques et bien plus encore. Ce microscope offre non seulement une véritable visualisation 1080p haute définition (HD), mais également un enregistrement d'images fixes et vidéo. Fournir un grossissement jusqu'à 220x signifie une visualisation de haute qualité des spécimens 3D, des échantillons et même de certaines diapositives !

Idéal pour une utilisation en classe, en laboratoire ou à la maison, le capteur haute vitesse de 3,5 MP permet le streaming haute définition et l'enregistrement d'images fixes et vidéo. Les images fixes peuvent être enregistrées directement sur le slot Micro SD intégré (carte non incluse) lors de la visualisation sur un moniteur. Le logiciel PC et le câble USB inclus facilitent l'enregistrement de vidéos HD. Utilisez le support entièrement réglable inclus pour stabiliser le microscope afin d'obtenir l'image ou la vidéo parfaite.

Comprend un support avec une tête réglable pour positionner le microscope verticalement en fonction de votre spécimen, mais ce microscope peut également être tenu à la main pour certaines applications. Idéal pour enseigner aux étudiants en biologie ou en sciences générales ! Remarque : le chargeur mural et l'ordinateur portable ne sont pas inclus !

Celestron MicroDirect 1080p HD TV Handheld Digital Microscope - 44316

Celestron   ——   SKU: CEL-44316
$239.33 CAD
Add to cart
Product Info

Celestron MicroDirect 1080p HD TV Handheld Digital Microscope

This Celestron HD Handheld TV Digital Microscope streams in amazingly clear 1080p HD video via an HDMI cable, directly through a TV monitor or projector -- No computer needed.

  • 1080p video streaming of microscopic worlds via an included HDMI cable, directly to your monitor or projector. NO COMPUTER NEEDED!
  • 3.5MP high speed sensor has larger pixel sizes that allow more details and a higher refresh rate
  • 10x to 220x power magnification
  • Records high definition still images. Images may be saved directly to a Micro SD card (note this card is not included)
  • Capture 720p High Definition video at 30fps. when connected to a PC via USB
  • This microscope can connect to any compatible monitor or projector via HDMI cable (which is included) for real 1080p HD video streaming use

The MicroDirect 1080p HDMI Handheld Digital Microscope by Celestron is perfect for teachers, students, entomologists, forensic scientists, microscopic explorers, and more. This microscope not only offers true 1080p, high definition (HD) viewing, but also still image and video recording. Providing up to 220x magnification means high quality viewing of 3D specimens, samples, and even some slides!

Great for the classroom, lab, or home use, the 3.5MP high speed sensor allows for high definition streaming and still image and video recording. Still images can be saved directly to the onboard Micro SD slot (card not included) while viewing on a monitor. The included PC software and USB cable make recording HD videos simple. Use the included fully adjustable stand to steady the microscope to get the perfect image or video.

Includes a stand with an adjustable head to position the microscope vertically to suit your specimen, but this microscope can also be hand-held for some applications. Great for teaching students in biology, or general sciences! Note: the wall charger and laptop computer are not included!