Celestron LensPen - Outil de nettoyage optique - 93575

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: CEL-93575
Prix $19.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock CEL-93575

Outil de nettoyage d'optique Celestron LensPen

  • Le Celestron LensPen vous aidera à garder vos optiques propres
  • Utilisez la brosse douce et rétractable pour éliminer les particules libres et la poussière.
  • Nettoyez les taches, les empreintes digitales, le pollen et autres substances collantes des optiques avec l'élément de nettoyage spécial. Fonctionne comme par magie.
  • Aucun liquide n'est utilisé... rien qui puisse se renverser ou sécher.
  • Le LensPen est sûr et facile à utiliser. Gardez-en un à portée de main pour toutes vos optiques !

Combien de fois la poussière ou les peluches sur votre oculaire ou votre télescope ont-elles gâché une séance d'observation ? Une mèche de cheveux d'apparence innocente éparpillée sur l'objectif de vos photos ou images astronomiques peut prendre des heures de nettoyage dans un programme de retouche photo, et une empreinte de pouce grasse ou une tache sur l'optique peut envoyer une image par ailleurs parfaite à la poubelle. Entrez dans le Celestron LensPen, un outil de nettoyage optique à double fonction qui est suffisamment petit et léger pour rester dans l'étui à accessoires de votre télescope ou dans le sac de votre appareil photo afin qu'il soit toujours là lorsque vous en avez besoin.

Le LensPen de Celestron propose deux outils de nettoyage en un. Une extrémité contient une brosse douce pour éliminer la poussière et autres particules de toute surface optique. L’extrémité opposée du LensPen traitera les taches et les taches qui ne peuvent pas être effacées. Cet outil est doté d'un embout de nettoyage spécial qui fonctionne sans avoir besoin de liquides, afin qu'il ne sèche jamais. Un capuchon protège l'outil d'élimination des taches lors du stockage, et la brosse se rétracte en toute sécurité à l'intérieur du Celestron LensPen.

Lors du nettoyage des optiques, il est toujours préférable d’utiliser d’abord la brosse, même si vous pensez que cela n’est pas nécessaire. Brossez soigneusement toute la surface et lorsque vous avez terminé, inspectez votre travail. Si vous trouvez des traces ou des taches, utilisez l'élément de nettoyage pour les éliminer d'un léger toucher.

Le Celestron LensPen est un excellent outil pour tous vos équipements optiques, notamment les oculaires, les télescopes, les longues-vues, les jumelles, les microscopes, les appareils photo, les objectifs, etc.

1/1
miscellaneous

Celestron LensPen - Optics Cleaning Tool - 93575

Celestron   ——   SKU: CEL-93575
$13.11 CAD
Add to cart
Product Info
Features
Shipping

Celestron LensPen Optics Cleaning Tool

  • The Celestron LensPen will help keep your optics clean
  • Use the soft retractable brush for removing loose particles & dust
  • Clean smudges, fingerprints, pollen, and other sticky substances from the optics with the special cleaning element. Works like magic.
  • No liquids are used...nothing to spill or dry out
  • The LensPen is safe and easy-to-use.  Keep one handy for all your optics!

How many times has dust or lint on your eyepiece or telescope ruined an observing session?  One innocent-looking strand of hair strewn across the lens in your photos or astroimages can take hours of clean-up in a photo-editing program, and a greasy thumbprint or smudge on the optics can send an otherwise perfect image to the trash.  Enter the Celestron LensPen, a dual function optical cleaning tool that is small and lightweight enough to stay in your telescope accessory case or camera bag so it will always be there when you need it. 

The LensPen by Celestron offers two cleaning tools in one.  One end contains a soft brush for removing dust and other particulates from any optical surface.  The opposite end of the LensPen will handle the smudges and spots that cannot be brushed away.  This tool has a special cleaning tip that works without the need for liquids, so it will never dry out.  A cap protects the smudge removal tool when in storage, and the brush retracts safely inside the Celestron LensPen.

When cleaning optics, it is always best to use the brush first, even if you think it unnecessary.  Carefully brush the entire surface, and when you are done, inspect your work.  If you find any smears or spots, use the cleaning element to remove them, using a light touch. 

The Celestron LensPen is a great tool for all of your optical equipment, including eyepieces, telescopes, spotting scopes, binoculars, microscopes, cameras, lenses, and more.